Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance COUCOU d'Ogame - Univers Taurus


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] Candidature MajorNeuf

+2
coucou
MajorNeuf
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

MajorNeuf

MajorNeuf

C'est bien ce que je pensais, vais donc économiser pour ma colonie, mais c'est bizarre que quand j'avais tenté sur un autre univers il y a deux ans ça ne marchais pas quand j'avais le niveau 1..

coucou

coucou

Je pense que tu a été top 10 sur un univers effectivement mais pas sur Ogame parceque si t'es même pas au point sur l'astro qui marche de la même façon depuis plus de 3 ans ya vraiment un soucis XD

Astro lvl 1 tu peu déjà avoir une colo ça a toujours été comme ça Basketball

T'avais combien de points sur ton compte top 10 ?

Tristan

Tristan
Fondateur COUCOU

Coucou je pense qu'on a compris pour cette histoire de top 10 XD
Plus besoin d'en rajouter Smile

nicxus

nicxus

coucou sa peux se comprendre si il a joué sur les unie de 1 a 50, elle n'existait pas je me suis bien prit une grosse claque sur l’univers Jupiter a cause de sa.

MajorNeuf

MajorNeuf

Bas écoute, me crois pas si tu veux Coucou ^^. Pour l'astro, je sais que ça a toujours marché comme ça, cependant sur Andromeda ou Draco, j'avais essayé d'avoir une colonie avec ce niveau de recherche (entre 5 et 10 pour la position) et ça n'avait pas marché.

coucou

coucou

Personnellement j'ai aucun soucis avec les débutants dans l'alliance mais si on commence à accepter des mythomanes ça va mal finir... Quand je vois comment MajorNeuf persiste avec son histoire je me dis que c'est quelqu'un en qui on ne peu pas avoir confiance...

Et il a dit top 10 il y a 2 ans donc ça peu être que sur un nouvel uni puisque le new design existe depuis 4ans et atteindre le top 10 quelques semaines c'est impossible sur les anciens uni... Je pense que tu n'a ni été top 10 ni top 100 ni même top 500 tu a du jouer 3 mois a ogame et tu essai de te faire passer pour ce que tu n'es pas, un joueur expérimenter...

MajorNeuf

MajorNeuf

Je n'ai jamais dis que j'étais monté top 10 il y a deux ans, seulement que ma dernière pause à durée deux ans. Je connais le jeu, mais il faut que je me familiarise avec. Je sais pas si toi tu arrives à reprendre ton niveau après deux ans d'arrêt du jour au lendemain, mais moi ce n'est pas mon cas. Et ce compte top 10 n'était pas sur un nouvel univers mais sur un ancien.

Après crois ce que tu veux, je m'en fiche, je suis pas dans ta tête et je pourrais pas te faire changé d'avis. Cependant le mythoman tu te le réserve s'il te plait, je n'en suis pas un... Après tu ne me connais pas, alors essaye pas de porter des jugement comme ça...

coucou

coucou

Effectivement, je crois ce que je veux et tu ne m'as toujours pas donné le nombre de points de ton compte top 10 d'ailleurs ^^

Moi pour l'instant je vois un joueur qui pose des questions de débutants, qui a une progression correcte, mais pas non plus révélatrice d'un gros niveau et qui affirme avoir été top 10 et top 100. Met toi à ma place c'est difficile à gober comme histoire Very Happy le "mythomane" c'était pour tester un peu ta réaction je voulais voir si tu t'enfoncer un peu plus dans un mensonge ce que tu n'as pas fait je m'excuse donc de t'avoir dit ça c'était un petit "test" si on veut. Je pense que tu connais ogame effectivement, mais pour le classement de tes anciens comptes il va falloir que tu me donnes des preuves un peu plus concrètes.

À toi de me montrer que t'es un super joueur et que tu es vraiment fort à Ogame mais si tu t'enfermes dans des excuses style:" j'ai pas joué depuis 2 ans" je vais vraiment pas te croire. Ogame c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas...


Edit: Tout ça ne changera pas mon vote pour ton adhésion dans l’alliance moi ça ne me dérange pas que tu viennes, puisque tu as l’aire motivée et tu as visiblement un minimum d’expérience, mais j’aime bien connaitre mes alliés c’est tout...

MajorNeuf

MajorNeuf

Tu me connaîtra crois moi ^^. Il me faut juste un peu de temps pour reprendre mes réflexes et mon niveau. Mais lorsque j'aurais ma colonie ça devrais aller bien mieux, j'essaye de gérer mes ressources énergie et tout le reste pour augmenter mes recherche et je cherche toujours des joueurs inactifs près de moi.

Pour mon top 10, je me souviens que j'avais dépassé les millions de points, mais de là à te dire le nombre exacte, déjà que je ne me souviens plus de l'univers en question... ^^'

Mais je te certifie une chose c'est que j'ai toujours été loyal envers les alliances qui mon acceptée, j'en ai même pris la tête parfois (bien que le fondateur de l'alliance m'aidait aussi ^^)ou alors j'ai été second, sur Andromeda par exemple, après j'ai plus le nom exacte de l'alliance, mais elle avait un rapport avec Battle Star Galactica (je crois que c'est ça le nom de la série)

coucou

coucou

T'as commencer ogame ya combien de temps environs ? J'ai l'impression que tu n'es pas tout jeune ^^

MajorNeuf

MajorNeuf

J'ai commencé ogame en 2006 ^^ Et j'ai 17 ans, bientôt 18

coucou

coucou

Pourquoi tu n'as pas garder tes anciens comptes ?

MajorNeuf

MajorNeuf

Ils ont été supprimé car je n'allais pas dessus, je les avais mis en mode vacances et par la suite j'avais plus trop envie de jouer, donc j'ai fais une pause ^^

ioplo007

ioplo007

MajorNeuf a écrit:C'est ce que je suis en train de faire, mais n'ayant que des chasseurs léger et lourds pour attaquer en plus des transporteur, c'est assez compliqué ^^.


Enorme blague ? Mon ami qui est juste a coté de chez nous à même pas les chasseurs lourd et il arrivait a piller plutot bien ! Parfois 17k de métal et 17k de cristal en 1 voyage (après 1 semaine de jeu)

PS : C'est la première fois qu'il joue a ogame, il a réussi a te dépasser :p

Tristan

Tristan
Fondateur COUCOU

Pas besoin non plus de se moquer ioplo ^^

MajorNeuf

MajorNeuf

Bas qu'il me donne ses banques alors 8D. Car je cherche je cherche, mais je trouve pas de joueur ayant beaucoup de ressource XD

ioplo007

ioplo007

les banques ? les inactifs trolololololol

coucou

coucou

Moi j'appelle ça les frigos ^^

MajorNeuf

MajorNeuf

Chacun c'est nom, j'ai toujours appeler ça des banques moi x')

PatateBleue

PatateBleue
Fondateur COUCOU

DES GROS POISSONS !!!

https://alliance-coucou.forumactif.org

ioplo007

ioplo007

ouai moi aussi j'appelle ça des frigos Very Happy expérience travian est restée ! et quand faut casser de la def je dis qu'il faut les "ouvrir" pour pouvoir se servir ^^

MajorNeuf

MajorNeuf

haha, sympa les termes XD

coucou

coucou

Je continue un peu les questions :

- Si jamais tu cherches les coordonnées de toutes les planètes d'un joueur, tu fais comment ?

- Sur l'ancien design quel été la composition de flotte la plus rapide pour attaquer

- Sur le nouveau design quelle est la composition de flotte la plus rapide

- Comment faire une lune ?

- Comment détruire une lune ?

- C'est quoi ghoster ? Comment on fait ?

- Si je te dis "attaque à la sonde" ça t'évoque quoi sur le nouveau design ?

- et sur l'ancien ?

nicxus

nicxus

heuu tu sais que tes question sont totalement débile ? Shocked

j'ai joué sur l'ancienne inter-phase et je ne me rappelle pas de tout car elle a bien changer depuis le temps

je ne serais personnellement pas capable de répondre a tout les question.

ioplo007

ioplo007

ouai mais quand t'es top 10 normalement tu t'en souviens Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum