Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance COUCOU d'Ogame - Univers Taurus

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] Candidature nicxus

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ACCEPTEE] Candidature nicxus Empty [ACCEPTEE] Candidature nicxus Lun 22 Avr - 17:01

nicxus

nicxus

Coucou à tous

On commence par une petite devinette

Je suis un animal rare
Je vole
Je picore
J’aime la nature
Je peux parcourir des milliers de kilomètres
Qui suis-je ?

Spoiler:

Plus sérieusement je viens avant tout pour postuler comme dit dans le titre.

bien-sûr vous le saviez déjà sinon pour quoi je serais la ?


Voici le petit questionnaire (et oui vive la paperasse)

Votre classement. Classé 4469 avec 656 points
Là vous vous dit: "c’est énorme"


Le nombre et la position de vos planètes.
2 planètes coordonnées:
terra8 8/169/11
teraria 8169/12 (nouvelle planète)
nova (elle sera créé demain j'ai envoyé un pigeon colonisateur


Votre expérience dans d'autres univers.

j'ai joué raideur sur l'univers 5 que j'ai quitté au bout de 3 ans pour mais étude (les étude en premier le jeu après)

j'ai joué sur Jupiter en tant que mineur agressifs (au RIP ) sa c'est de l’agressivité. ce compte a été donnée a un ami


Votre motivation.

J’aimerais rentré dans l’alliance car pour moi joué a ogame c'est aussi joué en groupe dans lequel je pourrais aidé et m’investir pour aider l’alliance a gagné des place au classement.

Vautre style de jeu.


Mon style de jeu sur cet univers serra mineur/deutérium


Moi:

je me prénomme Nicolas j'ai 21 ans je suis un grand fan de jeu de stratégie (STR) et générale de RPG japonais et occidentaux.

Je m’intéresse beaucoup au monde vidéo-ludique dans tout sa grandeur

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je répondrais à tous vos questions


La candidature de nicsux et terminé


Sérieux qui a lu la dernière phrase ?




PatateBleue

PatateBleue
Fondateur COUCOU

Ah pas mal la devinette ^^ Limite tu aurais fait que ça dans ta candidature, on t'aurait pris direct, mais là comme tu as trop écris, je ne peux que te refuser Razz

Non plus sérieusement, ça m'a l'air plutôt bien et assez original Smile Et oui j'ai lu la dernière phrase, je me suis fait avoir XD. En tout cas moi je ne vois aucune objection à ton entrée dans l'alliance, surtout qu'il n'y a pas de restriction pour le recrutement pour l'instant. Plus on est de Coucoufou, plus on rit Smile

Je vais attendre un petit peu pour t'accepter, le temps que d'autres personnes puissent réagir sur ta candidature, mais je pense qu'il n'y aura pas d'inconvénient Smile

D'ailleurs j'ai juste une question ? Comment ça se fait que tu sois en galaxie 8 ?

https://alliance-coucou.forumactif.org

nicxus

nicxus

j'ai déplacé ma première planète en g8 pour pouvoirs me dévelopé sans risque vue le nombre de requin sur les débuts d'univers et placé mais colonie tranquillement

PatateBleue

PatateBleue
Fondateur COUCOU

Ah ok ok. Parce que pour le coup, tu es vraiment tout seul en G8. Tu es le maître de la galaxie... 8 ! Razz

https://alliance-coucou.forumactif.org

AnaKroniKs

AnaKroniKs

Bah, comme dit PatateBleue, y a aucun inconvénient à ce qu'on ne te prenne pas. Je vois pas ce que je pourrais dire d'autre Razz

Et, très bonne idée de se déplacer très loin pour prospérer, mais si tu veux faire des échanges avec tes autres planètes ça doit mettre une éternité...

nicxus

nicxus

merci a Anakroniks pour ta réponse

ma 4éme colonie sera placé en G3 elle me servira de base de transport

petite question les signature ne sont pas actif c'est normale ?

PatateBleue

PatateBleue
Fondateur COUCOU

Euh non, mais je peux les activer si tu veux ^^

https://alliance-coucou.forumactif.org

nicxus

nicxus

oui je veux bien ci cela n'est pas trop demandé car j'aime bien avoir ma production en signature

Tristan

Tristan
Fondateur COUCOU

Bon ok pour moi aussi, patatebleue je pense que tu peux l'accepter maintenant Smile

10[ACCEPTEE] Candidature nicxus Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature nicxus Lun 22 Avr - 19:20

PatateBleue

PatateBleue
Fondateur COUCOU

Pas de soucis ! J'attends ta candidature dans le jeu alors nicxus Smile

https://alliance-coucou.forumactif.org

11[ACCEPTEE] Candidature nicxus Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature nicxus Lun 22 Avr - 20:55

nicxus

nicxus

ok bah me voila

comme l'oiseau rare je viens faire mon nids et dire COUCOU

12[ACCEPTEE] Candidature nicxus Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature nicxus Lun 22 Avr - 21:10

coucou

coucou

Salut nicxus, je voudrais juste savoir tu était classé combien sur tes meilleur compte ? ha oui et perso le coup de la G8 c'est une fausse bonne idée je pense entre le transport (et le coup en deut) et puis le fait qu'il n'y ai personne que ça sois pour ce faire attaquer ou a attaquer je pense que tu va ralentir ton développement après si tu veux juste être tranquille effectivement c'est le bon choix mais tu va avoir du mal à rattrapé ton retard...

13[ACCEPTEE] Candidature nicxus Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature nicxus Lun 22 Avr - 21:25

nicxus

nicxus

Salut nicxus, je voudrais juste savoir tu était classé combien sur tes meilleur compte ?

sur l'univers 5 ci mais souvenirs sont bon je suis monter en top 300/200

sur l’univers Jupiter top 500


ha oui et perso le coup de la G8 c'est une fausse bonne idée je pense entre le transport (et le coup en deut) et puis le fait qu'il n'y ai personne que ça sois pour ce faire attaquer ou a attaquer je pense que tu va ralentir ton développement après si tu veux juste être tranquille effectivement c'est le bon choix mais tu va avoir du mal à rattrapé ton retard...

en G8 je ne compte dévelopé que 3 planète pour déjà avoirs une base de rendement fixe avec les mines puis placé les autres colonie en G3/G5/G6 pour ce qui est du retard je vais vite le rattrapé quand les inactifs commencerons ce vidé l'univer est encore très jeune

14[ACCEPTEE] Candidature nicxus Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature nicxus Lun 22 Avr - 22:19

coucou

coucou

Tu risque de pas trouver d'ina en G8 c'est aussi ça que je voulais dire ^^
Et puis les vrai joueurs c'est plus rentable Twisted Evil même pas 2 semaine de jeu et j'ai déjà -23 en points honorifique XD

nicxus

nicxus

c'est sur en g8 les inactifs c'est pas ce qui cour les rue
-23 point honorifique en 2 semaine ta du attaqué très top

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum