Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance COUCOU d'Ogame - Univers Taurus

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] Candidature MajorNeuf

+2
coucou
MajorNeuf
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

MajorNeuf

MajorNeuf

  • Votre classement.
    Je suis actuellement 5488

  • Le nombre et la position de vos planètes.
    Je n'ai qu'une seule planète pour le moment [5:11:10]

  • Votre expérience dans d'autres univers.
    J'ai cinq ans d'expérience sur ce jeu, j'ai déjà monté un compte dans le top 10 et d'autre dans le top 100 ou 200 sur d'ancien univers. Aujourd'hui après une petite pause, je reviens sur ce jeu.

  • Votre motivation.
    Je cherche avant tout une alliance pour rendre encore plus "fun" le jeu, trouver des gens et une communauté conviviale pour m'amuser.

    Pour mon classement actuel, je dirais que je suis bloqué par les ressource, j'ai besoin de beaucoup de ressource, mais je ne veux pas non plus laisser plein de ressource sur ma Pm durant la nuit au risque de tout perdre sur une attaque. je n'arrive donc plus à faire ce dont j'ai envie par manque de ressource.

    J'espère que tout est bon ^^.

    Je suis joignable ici, sur ogame et sur skype (MajorNeuf) si jamais quelque chose ne vas pas Smile.

    Bonne continuation.

coucou

coucou

Coucou ! (et prems)

Si t'a vraiment été top 10 ça risque d'être intéressant Twisted Evil
C'était sur quel uni ? Tu a toujours tes anciens compte ? Combien de temps tu es resté dans le top 100 environs ?

Sinon moi c'est Coucou ravi de de te couconnaitre (actuellement top noob sur Taurus mais tjrs en activité sur Hydra)

MajorNeuf

MajorNeuf

Coucou, coucou,