Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance COUCOU d'Ogame - Univers Taurus

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] Candidature MajorNeuf

+2
coucou
MajorNeuf
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

MajorNeuf

MajorNeuf

  • Votre classement.
    Je suis actuellement 5488

  • Le nombre et la position de vos planètes.
    Je n'ai qu'une seule planète pour le moment [5:11:10]

  • Votre expérience dans d'autres univers.
    J'ai cinq ans d'expérience sur ce jeu, j'ai déjà monté un compte dans le top 10 et d'autre dans le top 100 ou 200 sur d'ancien univers. Aujourd'hui après une petite pause, je reviens sur ce jeu.

  • Votre motivation.
    Je cherche avant tout une alliance pour rendre encore plus "fun" le jeu, trouver des gens et une communauté conviviale pour m'amuser.

    Pour mon classement actuel, je dirais que je suis bloqué par les ressource, j'ai besoin de beaucoup de ressource, mais je ne veux pas non plus laisser plein de ressource sur ma Pm durant la nuit au risque de tout perdre sur une attaque. je n'arrive donc plus à faire ce dont j'ai envie par manque de ressource.

    J'espère que tout est bon ^^.

    Je suis joignable ici, sur ogame et sur skype (MajorNeuf) si jamais quelque chose ne vas pas Smile.

    Bonne continuation.

coucou

coucou

Coucou ! (et prems)

Si t'a vraiment été top 10 ça risque d'être intéressant Twisted Evil
C'était sur quel uni ? Tu a toujours tes anciens compte ? Combien de temps tu es resté dans le top 100 environs ?

Sinon moi c'est Coucou ravi de de te couconnaitre (actuellement top noob sur Taurus mais tjrs en activité sur Hydra)

MajorNeuf

MajorNeuf

Coucou, coucou,

Je n'ai plus mes anciens compte malheureusement, l'inactivité en est la cause. Ensuite je suis resté dans le top 100 pendant quelques semaines tout à plus, ensuite à force de me faire attaquer par tout le monde j'ai quitter le jeu ne pouvant plus jouer.

Après, j'ai tellement eu de compte du différents univers que je ne me souviens plus sur quel univers j'ai élevé mon compte en top 10, mais je sais que c'est grâce à mon alliance que j'ai réussit à aller jusque là. ^^

coucou

coucou

Donc t'es pas si fort que ça Razz tu joue quel style ? T'as déjà fait un Hof ? (Je sais je suis chiant avec mes questions)

Je veux juste connaitre un peu mieux ton expérience

MajorNeuf

MajorNeuf

Alors pour mon style de jeu, je commence comme mineur, montant uniquement mon économie, recherche,...

Par la suite je suis plutôt un Raider aimant bien lancer constamment des attaques sur d'autres joueur.

Ensuite, non je n'ai pas fait de Hof ^^

PatateBleue

PatateBleue
Fondateur COUCOU

Pour mon classement actuel, je dirais que je suis bloqué par les ressource, j'ai besoin de beaucoup de ressource, mais je ne veux pas non plus laisser plein de ressource sur ma Pm durant la nuit au risque de tout perdre sur une attaque. je n'arrive donc plus à faire ce dont j'ai envie par manque de ressource.

Je sais pas trop ce que tu entends par là, mais bon on a tous besoin de toujours plus ressources pour progresser ^^ Tu n'as pas de transporteurs pour faire voler tes ressources la nuit en attendant de faire ce dont tu veux ?

https://alliance-coucou.forumactif.org

MajorNeuf

MajorNeuf

Si si, mais pas assez... je dois donc en crée, mais je lance également des recherches et j'améliore mes mines dès que je peux. Donc je laisse un peu la flotte de côté ^^.

PatateBleue

PatateBleue
Fondateur COUCOU

Oué je comprends ! Après je pense que c'est pas du tout handicapant de faire de la flotte pour ça au début (je dirais même que c'est nécessaire), surtout que ça te servira pour la suite vu ton style de jeu ^^

Et tu as commencé y a combien de temps l'univers ?

https://alliance-coucou.forumactif.org

MajorNeuf

MajorNeuf

Oui c'est vrai, mais j'hésite un peu à en faire au début ^^. J'attends généralement les croiseurs pour commencer une vraie flotte, et une colonie éventuellement.

J'ai commencé l'univers il y a deux semaines environs ^^

PatateBleue

PatateBleue
Fondateur COUCOU

Ca peut aller deux semaines ^^

Mais fais vite une colonie, tu progresseras plus vite ! Et attaquer des gens, même des inactifs, en début d'uni (surtout que l'uni a commencé y a deux mois maintenant), ça te rapportera gros je pense ^^

https://alliance-coucou.forumactif.org

MajorNeuf

MajorNeuf

J'ai déjà tenté des Raid, qui n'ont pas très bien marché. Et la colonie et devenu ma priorité, mais le manque de ressource m'oblige à attendre.. Je vais essayer de faire ça au plus vite ^^

coucou

coucou

Tu a peu être été dans le top 100, mais le top 10 j'y crois pas trop surtout vue ton expérience en plus si tu ne précises pas l'uni ça rend pas ton histoire très crédible...

Moi je suis ok pour une mise à l'essai histoire de voir ce que tu vaux vraiment parce que tenir le top 100 pendant quelques semaines c’est pas foufou comme performance et ça veux surement dire que tu t’es fait RC en plus un raider sans HOF c’est pas vraiment un raider.... À toi de nous montrer ce que tu sais faire Wink

MajorNeuf

MajorNeuf

Je n'ai jamais fais de Hof, car je n'allais jamais sur le forum Ogame, ni même sur d'autre forum hormis celui de mon alliance. je ne partageais pas vraiment mes exploits.

Pour le top 10, je te certifie que c'est vrais, même si je ne peux plus donner l'univers dans lequel je l'ai fais...

Après, il faut que je reprenne les réflexes que j'ai perdu durant ma dernière pause qui à durée presque deux ans ^^"

coucou

coucou

Si ça date d'il ya deux ans tu connais le new design donc tu devrais pas être perdus tkt Wink

C'est quoi ton bute sur cet uni ? juste pour le fun ? Tu vise un certain classement ?

(je sais je sais je pose beaucoup de questions faut bien qu'il y ai un relou ^^)

MajorNeuf

MajorNeuf

Jouer pour le fun ^^. Et essayé éventuellement de passer dans le top 100

nicxus

nicxus

bienvenue sur le forum

PatateBleue

PatateBleue
Fondateur COUCOU

Je pense un peu la même chose que coucou ! Ne pas se rappeler sur quel uni on a été top 10, c'est bizarre, pour une performance comme ça ça devrait être mémorable ^^ Après pour les HoF, je peux comprendre, moi même j'ai juste eu la curiosité une fois d'aller les voir lorsque j'étais sur le 51, en général je ne pense pas à ce genre de choses XD

Et pour les PT en début d'uni, vu que certains inactifs sont présents, avec ce qu'ils produisent, je voulais dire que ça te fera progresser encore plus vite que si tu attendais sans attaquer, parce qu'ils sont avancés un peu plus que toi niveau mines pour certains. Donc je pense que tu construiras les vaisseaux de colo encore plus rapidement que si tu attendais ^^

Bon en tout cas, on va réaliser un sondage sur ta candidature en privé et on te communiquera la décision dans 1 ou 2 jours !

https://alliance-coucou.forumactif.org

Tristan

Tristan
Fondateur COUCOU

Bonjour à toi MajorNeuf, bonne chance pour ta candidature.
Tu as l'air motivé c'est le principal, par contre tu n'étais pas obligé d'en rajouter autant pour ce qui est de ton expérience car on va t'attendre au tournant pour voir ce que tu vaux.

Ps: 21 ans 11 mois 19 heures 45 minutes

ioplo007

ioplo007

Salut salut,

Comme coucou et PatateBleu je trouve ça bizare. Mais moi ce qui me gene aussi c'est que je ne te vois pas bcp évoluer. Tu es à coté de moi en 5/12/12 et je ne t'ai pas vu prendre énormément de place au classement. Si t'as été 10eme d'un univers tu devrai me rattraper au lieu que je m'éloigne de toi ^^

coucou

coucou

On lui a prêter un compte pendant 5min c'est pour ça ^^

MajorNeuf

MajorNeuf

Oui, mais le problème quand on as pas de ressource pour faire ce que l'ont souhaite on progresse pas ^^. Je suis en train d'essayer de trouver des joueurs à attaquer. Et une fois que j'aurais ma colonie je devrais pouvoir te rattraper Wink

Et comment ça on m'a prêté un compte?

Tristan

Tristan
Fondateur COUCOU

Pour l'instant booste à fond en construction de transporteurs, en techno ordinateur et en recherche combustion ou impulsion selon le vaisseau que tu utilises pour attaquer le maximum d'inactif le plus vite possible !!!

coucou

coucou

Tu n'a clairement pas l'expérience d'un top 10 j'en suis sur a environs 100% XD

Au même nombre de points que toi j'avais déjà une colo Very Happy

Tu sais tu peu nous dire la vérité ta pas besoin d'être top 10 pour rentrer dans l'ally juste motivé ^^

MajorNeuf

MajorNeuf

C'est ce que je suis en train de faire, mais n'ayant que des chasseurs léger et lourds pour attaquer en plus des transporteur, c'est assez compliqué ^^.

Par contre j'ai un doute sur le coup, dans la recherche Astrophysique on dis que c'est à partir du niveau 3 qu'on peut avoir une colonie (et c'était comme ça depuis que je suis partie) sur l'endroit ou on répertorie nos planètes (à droite de l'écran) on me dis 1/2 planète. Alors j'ai un doute de si je peux faire une colonie maintenant où non. Car la dernière fois j'avais essayer avec Astrophysique de Niveau 1 et ça n'avait pas marché..

Et bas je te certifie que c'est vrai ^^. J'ai bien été dans un top 10 sur un univers. Après libre à toi de me croire ou non

Tristan

Tristan
Fondateur COUCOU

Niveau 1 en astrophysique = 1er colonie
Niveau 3 = 2ème colonie

Ne t’embête pas avec des chasseurs, il y a des top 2000 inactif avec 0 défense, tu perds du temps en faisant des clé et des clo pour le moment.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum