Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance COUCOU d'Ogame - Univers Taurus

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] Candidature de Dadoulink

+2
nicxus
Dadoulink
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dadoulink

Dadoulink

Bonjour à tous, alors je vais me présenté hein xD

Donc je suis sur Taurus donc ca c'est bon et je suis 7125ème dans le classement Very Happy

Ma planète se trouve aux coordonnées [4:426:4] et j'en ai qu'une seule ^^

J'ai déjà joué à OGame il y a longtemps quand j'étais petit mais la il y a eu plein de changement de design et autres. Je jouais avec un ami, on avait a peu près tout débloquer.

Je voudrais rejoindre cette alliance car elle a l'air cool (rien qu'au nom xD) et OGame tout seul, c'est nul x) Et aussi parce que je connais ioplo007 qui est dans cette alliance Very Happy

Pour l'instant j’améliore mes usines et j'ai juste un petit transporteur ><

Voilà j’espère que ma candidature vous aura plus et peut-être à bientôt dans l'alliance COUCOU !!!!! xD

nicxus

nicxus

bonjour et bienvenue sur le forum

quel style de jeu compte tu joué ?

Dadoulink

Dadoulink

Comment ça quel style de jeu ? Je connais pas trop les systèmes dans les alliances et comment ca marche, mais si j'ai bien compris, il y a ceux qui créer des usine pour avoir un max de ressources et ceux qui créer des vaisseaux pour attaquer ?

Si c'est le cas, bah je pourrai jouer le style que vous voulez Very Happy

nicxus

nicxus

sa sera a toi de choisir le type de jeu qui te correspond le mieux.

une alliance est aussi la pour aidée

un vote et mis en place sur le forum

Dadoulink

Dadoulink

Ok bah je veux bien fournir des ressources Smile

ioplo007

ioplo007

salut dadou Smile je pense que ton atout c'est de pouvoir etre souvent connecté. Après niveau compétence, une alliance c'est fait pour faire progresser.

Ce que tu joues c'est minneur, minneur agressif ou raideur. Pour l'instant jpense qu'il y a qu'une solution de possible ^^

Arrete de foutre des smileyrs de partout ca fait kikoo

PatateBleue

PatateBleue
Fondateur COUCOU

COUCOU à toi sur le forum, Dadoulink !

Tu te trompes déjà en disant que l'alliance est cool, elle est COUCOOL. C'est un détail qui fait toute la différence :p

Ensuite, il est évident qu'on ne t'impose pas ton style de jeu, fais juste la stratégie qui te convient le mieux. En gros, comme tu le disais il y a soit mineur soit raideur. Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à demander, on te répondra avec plaisir pour t'aider Smile

J'ai mis en place un vote pour ton adhésion, j'attends quelques votes en attendant de t'accepter. En tout cas, je suis pour ton entrée dans l'alliance Smile



Dernière édition par PatateBleue le Dim 5 Mai - 17:01, édité 1 fois

https://alliance-coucou.forumactif.org

Dadoulink

Dadoulink

Ok merci Very Happy

PatateBleue

PatateBleue
Fondateur COUCOU

MDR XD Quel est le problème Question Exclamation Exclamation Shocked Heeeiiiin ioplo ? Razz XD PTDrrrrr

https://alliance-coucou.forumactif.org

kikilefada

kikilefada

Je suis contre

motif : il connait Ioplo007

ioplo007

ioplo007

toi, non seulement je me met plus au risk avec toi la prochaine fois en plus jte défonce coute que coute :p

PatateBleue

PatateBleue
Fondateur COUCOU

Oh les menaces !! Pas de ça chez les COUCOU ! Razz

https://alliance-coucou.forumactif.org

coucou

coucou

Moi je pense qu'on peu prendre des débutants, mais la quand même il connait pas les bases... (usines pour dire mines, ne connais pas les styles de jeux)

J'ai l'impression que c'est le genre de joueur qui joue un mois à ogame et finis inactif... (C'est pas son premier compte et le premier n'a pas duré puisqu'il n'avait pas tout débloqué )

La motivation n'es pas la pour moi et d'après la candidature il y a trop de lacunes donc pour moi c'est non.

PatateBleue

PatateBleue
Fondateur COUCOU

Bon alors Dadoulink,

Après avoir discuté de ta candidature en privé, étant donné l'ambition de l'alliance, on a jugé bon qu'il te fallait une période d'essai d'une durée d'une semaine avant de te faire rentrer complétement dans l'alliance.

Qu'est-ce que cela implique ? Ca implique que j'accepte ta candidature dans le jeu et tu pourras participer à une partie des topics présents sur le forum, afin de nous montrer de quoi tu es capable et de connaître un peu mieux le reste des membres. Au bout de cette période d'essai, si la motivation sur le forum est satisfaisante et si ta progression dans le classement nous convient, on pourra alors t'intégrer dans la team ! (Actuellement : tu es 6842e avec 116 points à la màj du 5/5/2013 à 19h). On refera un bilan de ta progression dans une semaine Smile

En tout cas, si jamais tu as des questions sur le jeu, n'hésites pas à nous en faire part Wink

https://alliance-coucou.forumactif.org

nicxus

nicxus

bienvenue en teste

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum