Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance COUCOU d'Ogame - Univers Taurus

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] Candidature ploplo (ioplo)

+2
nicxus
ioplo007
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ioplo007

ioplo007

coucou coucou Smile


j'aimerai intégrer votre alliance pour plusieurs raisons. D'une parce que je veux rejoindre une alliance fun et cool. (je kiffe les coucou owwiiii Very Happy )
D' une autre part je voudrai voir comment se passe ogame en team fight (j'ai jamais fait et au moins est ce que ca existe ?).


Actuellement je suis classé 7802. J'aimerai arriver ou dépasser le top 1500.

1 Planete position 3:24:12

J'ai pas beaucoup d'autre expérience, j'ai du faire 2 ou trois univers il y a 6 ou 7 ans ^^. Je connais ogame que pour les recherche et les mines. Pour tout ce qui est des attaques j'ai jamais joué assez longtps a part les vb.


Motivation ? j'aime les pomme de terre pirat

nicxus

nicxus

bienvenue sur le forum

D' une autre part je voudrai voir comment se passe ogame en team fight (j'ai jamais fait et au moins est ce que ca existe ?)

pour sa il existe les AG ( attaque groupé ) très pratique pour détruire de gros frgo

ioplo007

ioplo007

j'ai jamais joué assez longtps sur un meme univers pour pouvoir faire des attaques groupées. Je n'ai jamis eut de lune ou d' EDLM !

Après comme point positif c'est que je suis tout le tps connecté, tout le tps sur le pc Smile

Tristan

Tristan
Fondateur COUCOU

Ouai !!!!!!
Bon tu sais très bien que ça va passé mon ioplo Smile J'attend juste que tout le monde voit ta candidature avant de t'accepter Wink
Et un conseil aussi, quand tu poses ta candidature c'est mieux de se vendre Razz Tu aurais pu dire qu'on a joué aussi ensemble sur Pegasus et que tu as été top 600 avant d’arrêter (c'est ça top 600 ?)

nicxus

nicxus

je pence que sa serra ok avec les autres joueurs

Tristan

Tristan
Fondateur COUCOU

Bon bah c'est parti, bienvenu lolo !!!! Very Happy

PatateBleue

PatateBleue
Fondateur COUCOU

Bienvenue à toi groroploplo Razz

https://alliance-coucou.forumactif.org

ioplo007

ioplo007

merci Smile

ouai j'aurai pu dire aussi que j'ai joué sur l'univers 18 que j'étais top 1500 que j'ai fait le 22 que j'étais top 100 raideur le 1er mois et que j'ai joué pendant longtps a Travian (dans le meme style que ogame, ou j'ai été dans le top 20)

mais j'aime pas me vendre jpréfère dire que j'aime les pomme de terre !

Tristan

Tristan
Fondateur COUCOU

"mais j'aime pas me vendre jpréfère dire que j'aime les pomme de terre !"

Oui c'est vrai que dans cette alliance ça marche mieux de parler de patate Wink

nicxus

nicxus

la candidature idéale serait un agriculteur qui aime câliné les patate

coucou

coucou

Bienvenue dans l'ally ! Je te souhaite bien du courage dans ta quête.

Mais je veux dire une chose par contre, je suis dsl de faire ma mauvaise langue, mais top 100 dans le premier mois d'un uni c'est pas vraiment une performance ça veut surtout dire que tu à abandonner après et ça c'est dommage... J'espère que tu tiendras un peu plus sur cet univers.

kikilefada

kikilefada

Contre

Tristan

Tristan
Fondateur COUCOU

Trop tard Kevin Wink

ioplo007

ioplo007

pas mal l'image kiki Smile

oui top 100 le premier moi ca veut dire que j'ai abandonné après mais ca veut aussi dire que je connait ogame et que j'ai de bonnes capacités.

jpense que j'arreterai cet unviers en meme tps que la majorité de cette alliance !

kikilefada

kikilefada

Mince dommage :p

coucou

coucou

A peine commencer tu pense déjà a arrêter ^^

ioplo007

ioplo007

toutes les bonnes choses ont une fin :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum