Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance COUCOU d'Ogame - Univers Taurus

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RESOLU] Composition d'une flotte

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ioplo007

ioplo007

coucou à tous

Je voudrai savoir quel vaisseau mettre dans une flotte. J'ai regardé un peu els détails et franchement je les trouve tous un peu pareil.

Comme j'ai jamais joué agressif sur ogame j'ai besoin d'aide.
Pour moi et au vu des details mettre des traqueurs si on veut taper une flotte et des bombardiers si on veut taper de la défence.

Mais alors a quoi servent les destructeurs et les VB ?
dites moi si c'ets bien ça, en flotte j'y connais rien ^^

coucou

coucou

Les VB ça coûte pas très chère, ça se construit vite ça consomme pas trop et ça transport 2000 d'unité donc quand t'en a beaucoup genre 1000 tu peu raider sans même avoir besoin de transporteurs.
Les Destructeur c'est les plus puissants ils sont un peu moins lent quel les bombardier (mais aussi moins efficace sur la def) mais ils sont très puissant contre les autres vaisseaux pour taper la def et une flotte ça peu être bien par contre ils pompent un max de deut.

La en début d'uni contente toi de chasseur lourd de croiseur et de transporteur dans un premier temps. Ensuite quand tu voudras commencer a casser du bunker (équiper de canon gausse pas example) faudra faire des vb.

ioplo007

ioplo007

et des traqueurs ? c'est moisi meme s'ils ont des rapid fire ?

coucou

coucou

Non c'est bien pour inter un flotte mais bon pour l'instant ça te sert a rien et puis c'est vraiment pour les pures raiders les traquo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum