Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance COUCOU d'Ogame - Univers Taurus

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou l'Astrophysique Niveau 8

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

coucou

coucou

Ce message concerne particulièrement Patate bleue et Tristan, mais ça pourrais être utile pour tout le monde !

Alors voila, j'ai une idée depuis un petit moment que j'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais qui je pense serais vraiment super super utile !

Pour les mineurs l'astrophysique c'est le nerf de la guerre ça permet de garder une avance de production sur tout le monde quand on arrive a la débloquer avant tous.

Le problème c'est que ce n’est pas simple à payer (déjà 200k 400k 200k pour le lvl 8 ) donc comment faire ?

Et bien je pense que pour monter astro lvl 8 puis 9 on devrait tous se cotiser et proposer des échanges a taux extrêmement avantageux.

Bon, ça reste a vérifié, mais normalement le taux mini c'est 1:1:1 si ça n'a pas changé donc si jamais Tristan veux passer astro lvl 8 et bien moi et patate bleue on l'aide en lui faisant un échange taux 1:1:1 par exemple 200k de met pour 100k cri et 100k deut. Vous allez me dire on se fait complètement pigeonner alors oui effectivement, mais en contre partis Tristant nous fera un échange à son tour de 100k cri et 100k deut a chacun quand ce sera a nous de monter astro.

Grâce à ce système on n’aura pas besoin de stocker trop de ressources à quai et on pourra lancer astro plus facilement et surtout plus vite que les autres !

Vous en pensez quoi ?

nicxus

nicxus

question bête en utilisant ton système on aide un joueur de l’alliance qui décide de nous quitté avant de d'aidé un autre joueur

que faire ?

PatateBleue

PatateBleue
Fondateur COUCOU

Je trouve que c'est une super idée ! Même si après y en aura un qui aura l'avantage pendant un petit moment ^^ Mais bon dans le but de faire progresser l'équipe entière pourquoi pas ! Faut voir si Tristan est ok ^^

Du coup vous êtes à combien d'astro ? Moi chui lvl 8

https://alliance-coucou.forumactif.org

Tristan

Tristan
Fondateur COUCOU

Oui c'est vraiment pas con comme idée, justement je voulais proposer un échange de 150k de cristal contre 225k de métal pour monter mon astro niveau 8. Mais en fait je me dis que c'est mieux si on fait ça pour les astro en niveau impair car niveau 8 ça n'apportera rien de plus puisque le niveau 9 est nécessaire pour avoir une colonie en plus. Et puis si on le fait pour chaque niveau on ne saura plus qui à donner à qui et ça risque d'être un peu le bazar.
Mais aussi non très très bonne idée !!!

coucou

coucou

ok moi pour l'instant je suis au lvl 7 donc on attend que tout le monde passe lvl 8 et on s'aide pour le lvl 9. Ensuite nicxus pour répondre a ta question et bien ça va être basé sur la confiance tout simplement et pour rester simple je pense qu'il faut être 3 par groupe. Donc a toi de voir si tu peu le faire avec iploplo et Kikilefada par exemple.

J'ai été voir sur le fofo le taux minimum a changer c'est 1.5/1/1 (et échange dans les 72h) mais bon ça reste quand même un bon plan

Tristan

Tristan
Fondateur COUCOU

Ouai ok parfait ça me va Smile On fait ça pour le niveau 9 !!

Tristan

Tristan
Fondateur COUCOU

Et Nicxus ne t’inquiète pas les trois quart de l'alliance sont des amis de longue date, donc très fiable. Et si un joueur fais un coup de **** je propose une petite attaque groupé Very Happy

nicxus

nicxus

j'ai utilisé ce système d'échange groupé sur Jupiter pour aidée a financé le graviton pour les RIP et je me suis fait avoirs donc je suis méfiant^^

PatateBleue

PatateBleue
Fondateur COUCOU

Ben comme dis Tristan, on t'autorise à attaquer celui qui respecte pas le contrat Razz

https://alliance-coucou.forumactif.org

coucou

coucou

Oui mais graviton ça sert à rien :p

nicxus

nicxus

ci pour les rip ^^

coucou

coucou

c'est bien ce que je dis ça sert a rien Razz les RIP ça commence à être utile quand tu arrive à 1M, 2M de points et encore.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum